Florian Nastorg

Fabriqué en Nastorg véritable depuis 1984, Florian cherche le son enveloppant, physique, palpable, la déferlante sonore.

La musique n'étant pas une blague, il l'a choisie comme vecteur pour trouver le salut, enveloppé d'une grande flaque de sincérité.

Pour ce faire, il utilise principalement les saxophones alto, baryton et basse, seul ou au sein de No Noise No Reduction, Le Grand Silence, Kill Your Idols, Pialuts, Gaz Moutarde, Legraux Tobrogoï, PIAK, Rühland, Tropico.

En 1998 à Figeac, il a attendu pendant une heure que Fred Frith et Louis Sclavis terminent l'introduction bruitiste du premier morceau, avant que ceux-ci ne se lèvent sous les applaudissements de l'auditoire.

En 2006, vers 16h, il a choqué quelques clients de l'Hyper U de Villefranche de Rouergue avec sa musique.

En 2009, il a joué Tenor madness de Sonny Rollins avec Eric des Musclés dans un restaurant à Théminettes (46). C'était un jeudi.

En 2012 il a obtenu le diplôme de Musicien Interprète des Musiques Actuelles avec une note de 14,5/20 en interprétant des morceaux de Flying Luttenbachers puis Pantera, devant, entre autres, Patrick Rondat.

Depuis, il est fasciné par la musique de Lili Boulanger.

Tour

  • 05
    Dec

    Freddy Taquine : Thérèse Bosc avec La réussite + TROPICO -

    Le Taquin, Toulouse - 16h30 -